Plan de gestion

Le plan de gestion de la rive sud du lac de Neuchâtel est la feuille de route de l’Association de la Grande Cariçaie. Il permet : (1) de dresser un bilan des connaissances collectées sur le site et des actions réalisées, (2) de définir les stratégies de gestion et les priorités d’action pour la conservation du site, (3) de clarifier les rôles et les responsabilités des différents intervenants, (4) d’estimer les coûts et les ressources nécessaires à la mise en œuvre des différentes mesures.

Version synthétique

Plan de gestion de la Grande Cariçaie 2012-2023 de la rive sud du lac de Neuchâtel (22 pages).

Cliquez sur le document ci joint pour

le télécharger en format PDF

et pouvoir l’imprimer (22 pages).

Rapport complet